Passer en voiture collection, quelle est la manip ?
- PascalInvité
bonjour
je veux passer ma dyane en collection, je sais que la coche est à faire lors de l'immatriculation sur l'ants, mais dois je fournir des documents d'expertise ou autres ?
MERCI

je veux passer ma dyane en collection, je sais que la coche est à faire lors de l'immatriculation sur l'ants, mais dois je fournir des documents d'expertise ou autres ?
MERCI

Bonjour Pascal
Lorsque tu seras tu l'ANTS, tu cochera en bas du remplissage du formulaire, "véhicule de collection", il a forcément l'âge pour !!!
Rien de plus..
L'avantage est le contrôle technique tous les 5 ans.
A noter aussi le bonus de l'attestation FFVE à lire ici : cliquez
Suivi dans ce sujet des avantages de passer en collection !
J'espère que cela te suffira comme réponse..

Lorsque tu seras tu l'ANTS, tu cochera en bas du remplissage du formulaire, "véhicule de collection", il a forcément l'âge pour !!!
Rien de plus..
L'avantage est le contrôle technique tous les 5 ans.
A noter aussi le bonus de l'attestation FFVE à lire ici : cliquez
Suivi dans ce sujet des avantages de passer en collection !
J'espère que cela te suffira comme réponse..

Max aime ce message
[adm]Bonjour,
Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet clôturé, merci de poster dans les 48h qui suivent ce message.
Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »[/adm]
Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet clôturé, merci de poster dans les 48h qui suivent ce message.
Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »[/adm]
Chris et Laurent aiment ce message
- Contenu sponsorisé