Citroën Dyane Passion Collection
Petites annonces
merci
- Jean-PierreInvité
- Prix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
Bonjour, bonsoir
mes encouragements pour votre site, assez bien garni, longue route à tous
- LaurentModérateur
- Ancien Membre (1 an)Ancien membre inscrit + de 12 mois et fier de l'être !Coupe pour + de 250 J'aime reçusMembre ayant reçu plus de 250 j'aime en réactions de ces interventionsRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de 5))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPRécompense pour avoir publié 500 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le site
salut ca fait plaisir à tous, merciJean-Pierre a écrit:Bonjour, bonsoir

- Prix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
de rien