Citroën Dyane Passion Collection
Petites annonces
Une Dyane Sport Macédonienne à découvrir...
- ChrisCommunity Manager
- Laurier d'OrRécompense Spéciale du Staff, Membre Gold, actif, Meilleur ConseilCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventionsManager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de10))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Récompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujets1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 900 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense + 200 sujets créésRécompense + 200 sujets créés sur DCP
Bonjour
le lien de l'article : cliquez
le lien de l'article : cliquez
Max et Laurent aiment ce message
- LaurentModérateur
- Ancien Membre (1 an)Ancien membre inscrit + de 12 mois et fier de l'être !Coupe pour + de 250 J'aime reçusMembre ayant reçu plus de 250 j'aime en réactions de ces interventionsRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de 5))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsRécompense pour avoir publié 500 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCP
Chris et Max aiment ce message
- ChrisCommunity Manager
- Laurier d'OrRécompense Spéciale du Staff, Membre Gold, actif, Meilleur ConseilCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventionsManager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de10))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Récompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujets1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 900 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense + 200 sujets créésRécompense + 200 sujets créés sur DCP

Max aime ce message
- MaxAdmin
- Coupe pour + de 250 J'aime reçusMembre ayant reçu plus de 250 j'aime en réactions de ces interventionsManager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoGagnant du Lancé de DésMembre qui aura sur 30 jours lancé le Dé + de 8 fois sur 6Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 400 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujets
Chris aime ce message